Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
.0oO°enjoy your life°.oO0
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
Archives
18 mai 2008

The OC. California

Parce que c'est la première série que je regarde vraiment

the_oc_00020

et que j'en suis carrément acrro!!!!!

the_oc_00030

Ryan (Oh qu'il est beau !!) et Marissa

Le mieux c'est de regarder la série en allemand , Ryan a une de ces voix !!! Ca fait tres superficiel non ? d'etre si fan ...
Tampis , j'adore quand meme.

C'est en Allemagne que j'ai decouvert cette serie , et maintenant je la regarde en anglais , c'est pas mal non plus mais on est obligé de m'etre les sous titres , ils parlent troop vite ^^

Merci Claire ! ^^

Publicité
Commentaires
M
ooooo une autre fane de the oc!!!
Publicité