01 février 2009

tout simplement formidable !

dv1970005

On est là derriere le rideau , dans un silence on ecoute les voix qui provienne en une sorte d'epais bourdonnement ... la bouche seche.

le rideau s'ouvre, le coeur s'emballe ...attendre que le piece se deploie , pour pouvoir faire son entrée ..depuis plus de 2heures deja le trac montait ... pour le faire passer on chantait dans la loge ...

sb10066932b_001

Et puis soudain la lumiere , le signal l'entrée en scene , le temps s'emballe lui aussi sous les projecteurs il n'a plus la meme durée ... tout est si etrange on se trouve dans un monde parallele , on n'existe plus qu'en tant que personnage... et c'est deja fini !

Des applaudissements retentissent dans la salle , en coulisses on se serre tous tres fort heureux d'avoir été sur le meme bateau et d'etre arrivé à bon port sans trop d'ecueils ...on salue avec un sourire qu'on ne peut plus contenir !

C'est une experience extraordinaire que celle de monter sur les planches ..un stress si poisitif ...une angoisse si agréable ...et à la fois si volatile , cette piece qu'on a répéter pendant des semaines et des mois n'existe deja plus que dans nos souvenirs...

Posté par justbehappy à 11:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur tout simplement formidable !

Nouveau commentaire