Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
.0oO°enjoy your life°.oO0
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
Archives
10 juin 2006

.oO0Oo.oO0Oo.oO0Oo.oO0Oo.oO0Oo.oO0Oo.oO0Oo.oO0Oo.

      pict0410n3

                               Molière

               L 'œuvre se situe dans l'œil de celui qui regarde.

               

               Edmond ROSTAND

Lumière de mes yeux, tu es mon regard même :
Pourtant mes yeux sont noirs des larmes de la nuit.

HAFIZ

Oh ! qu'ils aient perdu leur regard.
Non, non, cela n'est pas possible !
Ils se sont tournés quelque part
Vers ce qu'on nomme l'invisible.

C. BAUDELAIRE

Le grand courage, c'est encore de tenir les yeux ouverts sur la lumière comme sur la mort.

Albert Camus

Chacun de nous ignore la couleur de l'iris de presque tous ses amis. L'œil est regard : il n'est oeil que pour l'oculiste et pour le peintre.

   

pict0410n3

Publicité
Commentaires
F
waa la classe !! je love cette photo abuzé !!! gros gros bisous jti n'M tt fort !!!
Publicité