Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
.0oO°enjoy your life°.oO0
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
Archives
7 septembre 2006

Que faire quand on s'ennuie à un mariage???

Projet1

Et bien moi j'ai trouvé la solution!!!Bien sûr on peut toujours demander à quelqu'un s'il a une feuille de papier...Mais c'est toujours la même chose;personne n'en a.Ou alors on a pas demandé à assez de personnes (à ce moment on a toujours la solution d'attraper le micro et de faire une annonce officielle...mais en général on en récolte rien de bon (je n'ai pas encore fait l'expérience))...

Projet1

Moi je ne me suis pas emm...ée j'ai arraché un bout de nappe j'ai pris une chaise et je me suis amusée à dessiner la voiture des mariés...

Résultat:j'ai du leur donner ...

Publicité
Commentaires
A
tu dessine tro bien toi! chui tombé dans une classe d'artistes
S
Que dire...ta foto est super belle et ton croquis est très réaliste mais également très bien fais...
Publicité