Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
.0oO°enjoy your life°.oO0
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
Archives
29 décembre 2006

Glendalough mysterious

DUBLIN

Allez, je vous dis pourquoi j'aime tant Glendalough:

  • C'est le seule excursion (avec la visite de Dublin) qu'on ait fait pendant ces deux semaines.

  • Ce fut probablement la plus belle journée: soleil, canicule pour tout bon irlandais qui se respecte (température normale moyenne pour une fin de printemps en France).

  • C'est la seule fois qu'on est sortis de Dublin (l'Irlande c'est surtout beau pour ces paysages). 

Mais c'est surtout parce que un an avant de partir en Irlande (je ne savais pas encore que j'allais y aller)j'ai fait un tableau d'après une photo d'un guide comme le routard, j'aurais pu prendre n'importe quelle image mais j'ai fait celle là.

On arrive à Glendalough et je ne savais pas que j'avais peint ce paysage on arrive par la droite de la photo et je vois cette tour au loin, je me dis non c'est pas possible et du coup je pars à la recherche du même angle de vue que mon tableau pour pouvoir le prendre en photo. Et je tombe dessus.

Si c'est pas de la chance ça parce que pour la seule excursion qu'on a fait en dehors de Dublin on aurait pu aller n'importe où...

PICT2774

Bon, je précise, les fées n'étaient pas sur la photo. Mais l'Irlande est pleine de légende et de fantastique et de fées non?

.......

Quand j'étais sur le lieu je me suis rendue compte que je ne me l'étais pas imaginé comme il est en réalité et l'ambiance aussi était différente. Je devrais le refaire (mais différemment puisque je n'en ai plus la même vision). C'est vrai que c'est assez bizarre parce que le plus souvent on va dans un lieu on fait une photo et on peint ensuite et moi ça a été l'inverse.

Publicité
Commentaires
T
ralala ma ptite julie préféré ke jm ! c dessin, c photo, son imagination, c conneri, c blague, son rir, lé souvnir ke g ac el !!! cmt oublié tt ca ?! impossible !!! jm tro ca pr oublié !!! ralalala ma tite julie jtin'm de troooooo et jespère kon sperdra pa de vu pck tt ça me mankeré de tro !! et mm tu me mankeré a fonnnnnnnnnn
Publicité