Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
.0oO°enjoy your life°.oO0
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
Archives
20 janvier 2007

le retour

C'est dingue comme en regardant les premières pages de ce blog je trouve qu'il ne me ressemble plus.
J'ai parfois envie de tout effacer pour qu'il me corresponde plus maintenant, mais je me dis aussi que ça montre une évolution. Et tant mieux .Je vais donc le continuer et le laisser tel quel .

Il y a certainement tant de choses que chacun de nous aimerait changer dans sa vie, son passé mais on ne le peut.C'est pourquoi il faut apprendre à vivre avec, regarder devant, en n'oubliant pas ce qu'on a appris pour autant.
Il faut pouvoir avancer peu importe si le chemin est long et sinueux; le seul but est d'avoir qualque part progressé.

Ces derniers temps, je me suis aussi rendue compte de la façon, dont un blog est important et très subjectif à la fois car il est plus ou moins la seule image, que les visiteurs se font de nous. Ca peut être à double tranchant parce que l'on peut parfois donner une image fausse de soi. Mais je trouve que ça reste un superbe moyen de communiquer avec les autres ...

Publicité
Commentaires
F
Salut, bravo pour ton blog, super, continue, et profite de la vie, à bientôt, peut-être sur mon blog... http://flibusterie.skyblog.com/ amitiés, Pat
Publicité