Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
.0oO°enjoy your life°.oO0
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
Archives
31 août 2007

LE RETOUR !!!

Et me voila de retour dans ma ptite France natale , apres 6 mois fabuleux dans le pays de la Wurst-en-folie ^^

ça a été une aventure inoubliable ! j'en ai la tête encore toute pleine de souvenirs ...

Première chose qui m'ont frappée ici ?
la super fête !!!
l'eau plate
la baguette
ma maison
euh...le clavier il ya des ç des é  des à ... mais il n'y a plus de Umlaut  )=
et puis quand on fait clique droit ...à la place de umbenennen auschneiden kopieren il y couper coler ,etc

Publicité
Commentaires
T
Je suis trop trop trop heureuse que tu sois rentrée ma july !!! <br /> je t'aime fort fort fort ^^
Publicité