Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
.0oO°enjoy your life°.oO0
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
Archives
20 novembre 2007

le jeu du chat et de la souris.

Amour

L'amour est un perpétuel combat ...
C'est une guerre, un champ de bataille
Où pour survivre, il faut être la plus rusée

Ah ! Qu'il est finit mon idéal !
Prince charmant ne viendras-tu donc jamais
M'enlever sur ton cheval blanc ?

Je languis ici , me meurt là bas
Attendrai-je toujours
Quelque chose qui ne vient pas ?

                                    

200562018_001

                                                

Un démon d'amour

L'amour est un tango ... Tu m'attires je te repousse . Je t'attire et tu t'éloignes...
Quand donc enfin ce jeu infernal se terminera?
L'amour perpétuel séduction ne trouve t'il sa fin que dans le trépas?
Faut il mourir enfin pour que s'achève tant de ...

Ah ! le souffle me manque , la passion m'atteint
Telle une bête monstrueuse, elle planta ses griffes en moi ,
Condamnée à cohabiter avec jusque s'épuise mon souffle
Condamnée à survivre avec  jusque dans l'au delà

                                           

Publicité
Commentaires
Publicité