Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
.0oO°enjoy your life°.oO0
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
Archives
20 novembre 2007

Melancholia suite

Mais , quand je repense aux moments passés en Allemagne, je ne sais pas si mes larmes doivent couler de mélancholie de ne plus y être ou de bonheur d'y avoir été .

Et je repense à ses fêtes magnifiques , aux couleurs , aux odeurs , aux bruits , aux paroles...

"Manchmal shaue ich den Himmel und ich finde ,dass die Sternen so schön sind ,dass ich manchmal weinen muss."

Ich liebe euch !

Publicité
Commentaires
A
Julie... le temps avec toi en Allemagne était magnifique. Toi & Daniela... les corres qui s' accordent vraiment géniales. Les adieux sont toujours très triste. Mais tu vas revenir. :) <3
Publicité