Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
.0oO°enjoy your life°.oO0
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
Archives
10 mai 2008

Juste envie de mettre cette pix ici , parce que

_I_R_52515_3

Juste envie de mettre cette pix ici , parce que Disney est et restera toujours pour moi le monde magique de l'enfance , les dessins animés les plus soignés , les plus WAOUUH

Et que mon reve le plus fou (ou le deuxieme plus fou apres celui d'avoir trouvé mon prince charmant . lol on y croit on y croit) serait de travailler dans les studios Disney et de créer un dessin animé !

Publicité
Commentaires
E
je suis tout à fait d'accord avec toi, rien de plus merveilleux que cet univers disney<br /> je passe d'ailleurs le week-end a la fin du mois la bas!
Publicité