Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
.0oO°enjoy your life°.oO0
Publicité
.0oO°enjoy your life°.oO0
Archives
22 mai 2008

Parce que ...

... c'est la premiere fois de ma vie je crois bien que je suis dans cet etat , et c'est vraiment triste.

Je me retrouve devant tant de questions que je ne sais meme pas par où commencer, life is too complicated actually . I just want to scream help "anyone !"

Meme pas la force d'achever ce message , comme je le voudrais ...

Je voudrais pourtant vous raconter , vous demander votre avis

  Vous feriez quoi vous si vous ne saviez pas exactement si vous aimez qqun ou pas ?

Je veux dire, vous vous lanceriez pour etre fixé(e)???

et puis surtout est-ce que c'est normal de "flacher" sur des personnes "innaccessible" ?

(non là je ne parle pas du beau Ryan de O.C (cf à ma serie preférée))

Publicité
Commentaires
T
T'es n'amoureuse ma julie ? :$ <br /> Question indiscrète<br /> Mah booon ..<br /> En tout cas je suis la, si tu as besoin de moi ! gros bisouss ... <br /> J'tadore fortt
J
C'est un gars sur qui j'ai "flashé"<br /> Donc voilà ...apres c'est vrai que j'avais un petit coup de blues quand j'ai écrit cet article...<br /> <br /> voili voilou
E
moi j'ai plutôt tendance à essayer pour ne pas regretter de ne pas l'avoir fait.<br /> courage
V
Tout depend de la personne sur qui tu as flachée!<br /> <br /> Si tu connais cette personne et que tu connais un peu sa vie, tu sauras si cette personne peut être accessible ou non!<br /> Si tu ne connais pas cette personne, regarde les ami(e)s qu'il a autour de lui peut être que tu connais quelqu'un qui peut te le présenter.<br /> <br /> Gspr t'avoir un tout petit peu aider mais c'est pas facile pcq que tu ns dit pas grand chose sur cette personne (ca peut être une fille ou un gars donc à chaque fois les avis peuvent changer, tout depend du cas ds lequel tu es)<br /> Bye
Publicité